Nom :Dröttningu
Prénom : Arya
Surnom éventuel :...
Age : 100 ans
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: elfe
Dragon/dragonnier : ...
Magie? : magie blanche
Physique du personnage ( 3 lignes completes) :Grande, mince et musclée, Arya est la fille d'Islanzadi, la reine des elfes; c'est donc une princesse. Elle a les cheveux blonds/roux et des yeux bleu tirant sur le vert. Elle a le visage allongé . Ses cheveux sont presque toujours attachés, relevés en chignon avec une plume en or. Elle manie -comme tous les elfes- très bien l'épée. Eragon tombe rapidement sous le charme de sa beauté.
Caractère du personnage ( 2 lignes completes) : Elle ne montre presque jamais ses sentiments en public et garde tout pour elle. Elle a un fort caractère mais se contrôle bien. On ne la voit presque jamais vraiment en colère. Elle est attentionnée et gentille. Quand il faut remonter le moral de quelqu'un, elle est toujours là. Elle est digne de confiance et met toujours en avant le sens de l'honneur.
Histoire (6 lignes completes) : Fachée avec sa mère, Arya est chargée de faire passer l'oeuf de dragon des Vardens au Elfes afin que celui-ci trouve son dragonnier. Durant un voyage, Durza et des Urgals lui tendent une embuscade. Ses deux compagnons sont tués. C'st elle qui envoie l'oeuf de Saphira sur la crete, une chaine de montagne soi disant malefique. Ce jours là, Eragon était en train de chasser trouve l'oeuf et devient Dragonnier. Arya, pendant ce temps est torturée pas Durza pour qu'elle devoile ou est l'oeuf. Durza se sert d'elle pour atirer Eragon a lui. Il arrive a la sauvée. Empoisonnée, Eragon l'emmene aux Vardens qui la soigne. Elle combat à farthen dûr et poursuit les jumeaux et Murthagh qui se sont faits
capturés pas des Urgals. Elle emmene ensuite Eragon a Ellesméra pour qu'il suive sa formation de dragonnier avec Oromis. La bas, elle se réconcilie avec sa mère.
Objet particulier : euh...
Avez vous lu le reglement ? Bah, pour quoi faire (je crois que c'est ça^^)