Nom : Aucun
Prénom : Enäwa
Surnom éventuel : Chais pas... A vous de voir
Age : 19
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Humaine
Dragon/dragonnier : Aucun
Magie ? : Oui, noire bien sûr
Physique du personnage ( 3 lignes completes) :
Enäwa est une humaine aux longs cheveux noirs. Elle fait un bon mètre soixante-quinze, et elle a une silhouette mince. Elle a des yeux dans lesquels on peut lire toute la haine que lui inspire le monde entier... Elle est plutôt jolie mais ne supporte personne...
Caractère du personnage ( 2 lignes completes) :
Elle a un caractère exécrable, déteste tout le monde, aime torturer les gens et éprouve un plaisir sadique à détruire la vie des autres. Une fois qu'on se l'est mise à dos, elle ne lâche plus son morceau. Cruelle, féroce, hé oui... Elle est de l'Empire.
Histoire (6 lignes completes) :
Jusqu'à ses huit ans, Enäwa eut une enfance normale. Son père, un fermier, n'avait pas trop de problèmes d'argent et parvenait à nourrir sa femme et ses quatre enfants sans problèmes. Mais un jour, en rentrant chez elle après une journée passée à jouer dans la forêt, Enäwa découvrit sa maison brûlée et un homme, un Empirien, torturant son père. Sa mère et ses frères et soeurs étaient déjà morts, torturés. Chose étrange, l'Empirien responsable de ces crimes ne tua pas Enäwa, mais l'emmena avec elle et l'éleva comme sa fille. La petite fille devient peu à peu cruelle et autoritaire, et passa du "mauvais côté". Aujourd'hui, elle a rejoint les rangs de l'Empire et prête main forte à Galbatorix. Elle hait les Vardens plus que tout, et ne peut pas entendre parler d'Eragon et de Saphira sans péter les plombs, Dieu seul sait pourquoi... Elle déteste aussi particulièrement les elfes et les nains.
Objet particulier : Une épée.
Avez vous lu le reglement ? Un quoi ? Ca existe ce mot ? xDDD
Bon voilà, c'est grave nul, mais je savais pas quoi faire ><