( Je suis désolée, je n'ai pas vu de modèle à copier, alors j'espère que ça ira ^^ )
Nom: Queen
Prénom: Célina
Âge: 17 ans
Race: (Humain, Draogginer, Elfe, Ombre...] : Mi-Dragonne
Nom de l'épée: Soul Reaver
Nom du dragon/dragonnier: Aucun
Magie: Blanche
Allignement : Neutre
Physique: Célina est une belle et séduisante dragonne rose ayant une beautée éblouissante. C'est une dragonne de taille presqu'humain (2m10) et marche sur deux pattes. Elle possède de très élégantes et de très séduisantes courbes féminines et a de traits beaux très de visages. Célina a de magnifiques yeux qui vous transpercerait le regard de sorte à attirer directement votre attention sur elle. Par cela, nul ne pourra dire qu'elle passe inaperçut .
Qualités: Célina possède des vertues très valorisantes pour une créature de son espèce. Célina s'avers être patiente, courageuse et surtout très généreuse. Elle apparait aussi comme affectueuse, ce qui lui donne un atout de plus pour pouvoir avoir un partenaire qui sait... ^^. En effet, Célina est quelqu'un de généreux par le fait qu'elle ira toujours conseiller ses amis qui peuvent éventuellement sombrer dans la déprime. Et elle... elle n'aime pas ça. C'est une femelle très sociale qui cherchera toujours à se faire plus d'amis ^^.
Défauts: Malgrés ses vertues, Célina expose parfois sa timiditée face à un mâle qui peut éventuellement être séduit par la beautée et l'état d'esprit de la jeune dragonne. Celle-ci peut également se réveller comme curieuse, en bien comme en mal. En pensant vouloir aider correctement ses partenaires amicaux, elle lui arrive parfois de s'occuper de choses qui ne la regarde pas, ce qui peut grossièrement masquer certains aspets de ses grandes qualitées.
Caractère: Célina est une beautée incarnée pour certains. C'est une femelle très douce et très calme. En effet, elle est extrèmement sociale et fait tout pour avoir plus d'amis à chaque fois. Cette dernière s'ennerve très peu, elle peut s'averrer dangereuse lorsqu'elle est sous la menace d'une autre entitée quel qu'elle soit. Par cela, Célina n'est pas du genre a se laisser emporter par des histoires mensongeaires ou peu crédibles de la part de quiconque. Elle reste néanmoins une fille aux multiples facette d'une amicale tendresse.
Histoire: Autrefois humaine, Célina était la fille d'un forgeron, qui aujourd'hui, est mort suite à un assaut empiriens qui a couter la vie d'innombrables villageois de là où elle est née. Célina resta continuellement seule et sent défence. Elle parcourut l'Alagaësia dans l'espoire de trouver quelqu'un qui puisse l'aider. Faute de cela, elle a un jour fait une découverte innouïs dans une grotte longeant un ruissellement d'eau douce : Elle voulait en priorité trouver de quoi s'habriter. En effet le jour où ce moment se déroula, le temps ne présentait aucune clémence et la pluis dégringola sans cesse. En s'enfonçant dans la grotte en question, elle trouva une sorte d'autel sur lequel se tenait une magnifique statuette de dragon ou dragonne avec au centre de ce lieu cylindrique, une étrange lumière formant une silouhette d'épée longue. Elle s'approcha, touchée par la curiosité croissante et son instint. Elle tenta de saisir l'épée quand soudain, la lumière s'intensifia et faisait, comme saisir le bras de Célina. La lame magique avait alors fusionner avec son bras. La lumière se répendit sur tout son corps et Célina perdit connaissance sous l'effet de l'air saturée de magie. Le lendemain, au réveil, elle sortie de la grotte en s'apercevant qu'elle avait étrangement changée : elle sortit de la grotte et se regarda à travers le reflet de l'eau ruisselant dans la grotte jusqu'à la sortie. Elle était sous le choc au départ. Mais dans le fond, s'était son rêve d'enfant, sachant qu'elle était forte et qu'elle pouvait voler... Elle était heureuse de ce qu'il lui est arrivé, mais elle resta encore seule. Par ailleurs, son avenir en jugera peut-être autrement...
Armes: Soul Reaver "rivière des âmes"
Objet(s) particulier(s): Soul Reaver
Signe(s) particulier(s): Soul Reaver