Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Incarnez un personnage d'Eragon ou inventez-en un nouveau et jouez dans l'univers d'Eragon.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Récapitulatif de cette rubrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Caërena
Admin
Admin
Caërena


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi =p
Honneur : 10
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Récapitulatif de cette rubrique Empty
MessageSujet: Récapitulatif de cette rubrique   Récapitulatif de cette rubrique EmptyJeu 26 Juin - 14:21

Alors voilà, nous sommes (malheureusement) peu de membres sur ce fofo, et de ce fait l'absence de l'un d'entre nous est encore plus dérangeante que si nous étions nombreux (si vous comprenez pas pourquoi je perds pas le temps de vous expliquer, creusez-vous la cervelle pour une fois >< ). Donc, prévenir de nos absences est relativement important et j'ai pensé qu'il était nécessaire de créer cette rubrique.
Veuillez, s'il vous plaît (et il vous plaira sinon je me mets en colère, non mais <.< ), créer votre sujet selon celui que je vais créer dans quelques minutes... Si vous vous absentez le temps d'un week-end, ce n'est pas vraiment la peine de prévenir. Par contre, si vous vous absentez et que vous pensez que vous ne serez pas connecté, ou pas beaucoup, dites-le en précisant bien. Merci beaucoup, cela rendra service à tout le monde. N'oubliez pas de régulièrement vérifier qu'il n'y a pas de nouvelles absences envisagées.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.frenchboard.com
 
Récapitulatif de cette rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Accueil :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser