Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Incarnez un personnage d'Eragon ou inventez-en un nouveau et jouez dans l'univers d'Eragon.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Absence de Caë

Aller en bas 
AuteurMessage
Caërena
Admin
Admin
Caërena


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi =p
Honneur : 10
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Absence de Caë Empty
MessageSujet: Absence de Caë   Absence de Caë EmptyJeu 26 Juin - 14:26

Hé oui, c'est bientôt les vacances (bah oui, pas encore pour moi, merci mais j'ai le brevet cette année... >< )... Donc, comme chaque année, j'irai m'exiler dans le trou du cul du trou du cul du monde, c'est-à-dire quasi deux mois dans le Lot et une semaine dans le fin fond de la Normandie, en compagnie des moutons.
Il est de notoriété publique que je déteste les vacances, plus particulièrement celles d'été, vous comprenez maintenant pourquoi.
Donc bref, j'ignore encore la date de mon départ, que je préciserai dès que j'en saurai plus, mais ce sera sans doute entre le 8 et le 15 juillet. Je ne rentrerai que fin août, et serai totalement coupée du monde... Ben oui, y a pas internet là où je vais, et je compte pas faire 30 kilomètres à vélo pour aller dans le cyber-café le plus proche, donc vous devrez vous passer de moi. C'est fort regrettable... Bon bref, je vous donnerai les dates précises de mes (trop) longues vacances dès que j'en saurai plus.

Edit : je pars le 9, et à priori reviendrai le... 28 août >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.frenchboard.com
 
Absence de Caë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Accueil :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser