Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Incarnez un personnage d'Eragon ou inventez-en un nouveau et jouez dans l'univers d'Eragon.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Le portail de l'immortaliter

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 18
Honneur : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2008

Le portail de l'immortaliter Empty
MessageSujet: Le portail de l'immortaliter   Le portail de l'immortaliter EmptyJeu 21 Aoû - 5:32

Le portail de l'immortaliter.


La prologue.



Allors que le vent ne fesait que commancer a se lever, il tempête se préparer déjà sur les champs de bataille. Une tempête que seul les grands anciens pouvait vaincre. Non se n'étais pas une simple tempête. S'étais une guerre qu'il y avait. Une guerre pour avoir un portail que deux camp voullais avoir a tout pris. Pourtant, en ces temp si magnifique t'elle qu'il soit, il ne devait pas avoir de guerre. Mais le detins a trahi les anciens. Il fallait que l'ennemie attaque le jours même qu'il allait prendre le portail pour aller dans un autre monde. Personne ne sait se qu'il y a dans cet autre monde mais on supose que peu importe la personne qui entre dedans, devien immortel sur le champ. Mais immortel ne veut pas dir que l'on ne peut pas mourrir non, une seul façon voudrais qu'un immortel meurt ces que ce soit en se plentant une épée dans son propre coeur. S'il y avait un immortel qui fesait cela, il mourrait sur le champ. Les grands mage on appris plusieurs magie et incantation dont personne ne connait encor aujourd'hui leur secret. Mais revenons a la bataille qui étais en train de se fair. Chaque ennemie étais sur le bords et le chef de chaque clan s'étais fais un face a face avant de commancer la bataille. l'un se nommais Agarltonne un puissant mort vivant qui tire sa magie noir des personnes qui son morte sur le champ de bataille, et l'autre chef qui est un ange, enfin presque un ange se nommant Derleminoth et qui étais un magicien asser puissant et un grand chef. Mais Derleminoth tirais sa puissance tout simplement de la lumière du soleil et de chaque objet qui l'entourrais. Allors il ne pouvait gaspiller ses force puisque la magie qu'il prennait étais celle de d'autre objet. En se regardant droits dans les yeux et en ayant la lumière du portail dans leurs yeux, les deux chefs se fesais toujours un face a face.
-Allors ces ici que tu vas probablement mourrir derleminoth! Disant cela, Argaltonne avait sortie sa lamme montrant qu'il était prêts pour le combat
-Je dirais le contrair plutôt. Sais toi qui va mourrir sur le champ de bataille. Franchement. Où as tu trouver toute cet armée??? biensur dans les batailles de d'autre mortel qui sont mort! Pauvre fou! sache que si je te tue tout ton armée tombera sur le champ! Derleminoth avait fait apparaître une boule d'électriciter dans sa main montrant que lui aussi il était prêt au combat.
-Peut-être, mais ils sont au moin Invincible! ton armée aura du mal a combattre des mort vivant qui ne peuve mourrir!

La tension entre les deux armée était vraiment forte. Rien ne semblait pouvoir arrêter cet armée qui étais si enchaînner.Lorsque les deux chef revint devant leur armée, tous regardais leur chef. Soudain, le temp qui semblais si calme, se mis a fair tomber des nuages. Comme si on avait mis du brouillard sur une épaisse partit de la mer. Des éclaires jaillires du ciel et une pluie fine se mit a tomber soudainement. s'étais le moment ou j'amais. Il devait s'affronter pour le bien du portaille. Un éclaire vint soudain toucher les bataillons sur le sol et le combat s'engagea. s'étais une magie très puissante qu'avais lancer derleminote et qui semblais pourtant ne fais aucun domage au soldat. Lorsque les épés des deux armée s'entre touchère , il se mit a pleuvoir une pluie d'étincelle. Derleminoth sortit son épé de son fourreau. Une épé magnifique qu'il avait hériter de son père avant que celui-ci ne meurt. Elle était de couleur violette et elle avait un diament a sa paume. Elle semblait avoir un puissant pouvoir pouvant émerger a nimporte quel moment si l'épée avait trop d'énergie. Il fonça droit sur argaltonne avec son épée a la main et il criait comme s'il était déchaînner et enrrager. Rien ne pouvait l'arrêter, s'étais un combattant imbattable. Imbattable ou presque, seul argaltonne pouvait probablement le tuer. Mais lorsque se dernier fit de même pour sortir son épée, il fonça lui aussi sur derleminoth. La bataille dura quelque heures que l'armée de derleminoth semblait déjà commancer a s'éfondrer et il ne restait que quelque centaines de soldat. L'armée de argaltonne en revange ne semblait pas du tout s'affaiblir. Il l'avait dis lui même! l'armé ne pouvait mourrir que si le chef mourrait!D'un puissant coup d'épée, derleminoth qui étais toujours en combat contre argaltonne défonca son casque et se dernier se fendit en deux. Derleminoth profita de cet avantage pour lui planta un autre coup dans le crâne se qui le tuerai probablement. Éffectivement, le crâne d'argaltonne se fendit en deux pour finalement tuer se dernier. Il prit un instant avant de tomber sur le sol. Puis, comme si de s'étais passée, l'armée tout entière de mort-vivant tombat sur le champ. s'étais a un moment crituqe, il ne restait que six combattant puissant de l'armée de derleminote.Bien que tous les autres soit mort durant le champ de bataille, ils étaient des héro! mais derleminoth n'avait pas le temp pour fair un entèrrement digne d'un héro. Il demanda au six combattant de s'approcher de lui pour leur dir quelque chose.
- Vous avez été mes plus fidel combattant et je suis honorer aujourd'hui de vous amener avec moi dans se portail. Vous deviendrez immortel et puissant tout comme le son les dieux!
Sans dir un mot, Derleminoth et son armée marchère droit vers le portail, et cet ainci que cela doit se terminer pour eux. Ils ont remporter la victoir sur lesmort-vivant et a présent ils sont devenue immortel a j'amais!


Suite dans le commancement du roman!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le portail de l'immortaliter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Hors sujet :: Fanart et Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser